Cancer de l'estomac

Quel est le coût du traitement du cancer de l'estomac par les meilleurs hôpitaux et les meilleurs chirurgiens en Inde?

  • Le coût moyen du traitement du cancer de l'estomac est très élevé dans les pays occidentaux.
  • L'Inde est connue dans le monde entier pour ses installations médicales de pointe et sa technologie prometteuse pour le traitement du cancer de l'estomac . Beaucoup des meilleurs hôpitaux pour le traitement du cancer de l'estomac se trouvent en Inde.
  • Cancer de l'estomac Le coût du traitement en Inde est beaucoup moins élevé que dans les autres pays. En outre, le coût du traitement du cancer de l'estomac en Inde est nettement inférieur à celui d'autres pays développés du monde.

Divers facteurs déterminants pourraient déterminer le prix du traitement du cancer de l’estomac en Inde. Ceux-ci peuvent être globalement classés en facteurs hospitaliers, d’équipe médicale ou dépendants du patient.

Facteurs hospitaliers

  • Type d'hôpital (gouvernement / confiance / privé).
  • Utilisation de l'assurance, type d'assurance ou auto-payé.
  • Accréditation de l'installation
  • Réputation et valeur de marque de l'hôpital.

Facteurs de l'équipe médicale

  • Technologie / approche utilisée
  • Type de chirurgie
  • Type d'anesthésie ou de sédation
  • Qualification / Expertise du spécialiste
  • Étendue de la chirurgie nécessaire

Facteurs Patient

  • Diagnostic du patient
  • État de santé général du patient
  • Catégorie de chambre sélectionnée par le patient
  • Autre traitement requis par le patient conjointement

La liste des coûts moyens du traitement du cancer de l’estomac dans les 15 principales villes indiennes en roupie indienne (INR) est la suivante -

Ville Plus bas coût Coût moyen Coût le plus élevé
New Delhi 2,10,000 2,90,000 3,70,000
Mumbai 2,25,000 3,00,000 3,75,000
Chennai 2,35,000 3,20,000 3,90,000
Bangalore 2,40,000 3,35,000 4,00,000
Hyderabad 2,45,000 3,40,000 4,15,000
Ahmedabad 2,50,000 3,50,000 4,75,000
Nagpur 2,00,000 2,75,000 3,50,000
Pune 2,25,000 3,00,000 3,75,000
Gurgoan / Gurugram 2,10,000 2,90,000 3,70,000
Kolkata 2,50,000 3,50,000 4,75,000
Chandigarh 2,45,000 3,40,000 4,15,000
Jaipur 2,35,000 3,20,000 3,90,000
Noida 2,10,000 2,90,000 3,70,000
Kerala 2,45,000 3,40,000 4,15,000
Goa 2,50,000 3,50,000 4,75,000

Contactez-nous pour un devis et une opinion sans engagement GRATUIT pour le traitement du cancer de l'estomac en Inde

Notre réseau d'hôpitaux et notre groupe de chirurgie sont disponibles dans 15 villes de l'Inde et sont accessibles aux patients. Veuillez remplir le formulaire pour obtenir un avis gratuit de notre équipe d'experts. Nous vous obtiendrons un avis gratuit et sans engagement des meilleurs chirurgiens et des meilleurs hôpitaux en Inde. AUCUN FRAIS LEVIED

Forfaits spéciaux TOUT SERVICES INCLUS disponibles pour PATIENTS INTERNATIONAUX

Publier une requête

introduction

Le cancer de l'estomac, également appelé cancer gastrique, est un cancer qui commence dans l'estomac. Pour comprendre le cancer de l'estomac, il est utile de connaître la structure et les fonctions normales de l'estomac.

L'estomac

L'estomac fait partie du système digestif. C'est un organe creux dans la partie supérieure de l'abdomen, sous les côtes.Les aliments passent de la bouche à l'œsophage pour atteindre l'estomac. La nourriture devient liquide dans l'estomac qui passe ensuite dans l'intestin grêle, où elle est encore plus digérée.

La paroi de l'estomac a cinq couches:

  • Couche interne ou doublure (muqueuse): Les jus produits par les glandes situées dans la couche interne aident à digérer les aliments. La plupart des cancers de l'estomac commencent dans cette couche.
  • Sous-muqueuse: C'est le tissu de soutien de la couche interne.
  • Couche musculaire: Les muscles de cette couche créent un mouvement ondulatoire qui mélange et écrase la nourriture.
  • Subserosa: C'est le tissu de soutien de la couche externe.
  • Couche externe (séreuse): La couche externe recouvre l'estomac. Il maintient l'estomac en place.

Les couches sont importantes pour déterminer le stade (étendue) du cancer et aider à déterminer le pronostic (perspectives) d'une personne. Lorsqu'un cancer se développe de la muqueuse dans les couches profondes, le stade devient plus avancé et le pronostic est moins bon.

Développement du cancer de l'estomac

Meilleur prix du traitement du cancer de l'estomac en Inde Les cancers de l'estomac ont tendance à se développer lentement au cours de nombreuses années. Avant qu'un véritable cancer se développe, des changements précancéreux se produisent souvent dans la muqueuse interne de l'estomac. Ces changements précoces provoquent rarement des symptômes et restent donc souvent non détectés.

Les cancers commençant à différentes parties de l'estomac provoquent des symptômes différents et ont tendance à avoir des résultats différents. La localisation du cancer peut également affecter les options de traitement. Le cancer de l'estomac peut se propager ou se métastaser de différentes manières. Ils peuvent se développer à travers la paroi de l'estomac et envahir les organes voisins. Ils peuvent également se propager aux vaisseaux lymphatiques et aux ganglions lymphatiques voisins qui sont des structures de la taille d'un haricot qui aident à combattre les infections. L'estomac possède un réseau assez riche de vaisseaux et de ganglions lymphatiques. À mesure que le cancer de l'estomac devient plus avancé, il peut voyager dans le sang et se propager vers des organes tels que les poumons, le foie et les os. Si le cancer s'est propagé aux ganglions lymphatiques ou à d'autres organes, les perspectives du patient ne sont pas aussi bonnes.

Types de cancer de l'estomac

Les différents types de cancer de l'estomac sont les suivants:

  • Adénocarcinome Environ 90 à 95% des cancers de l'estomac sont des adénocarcinomes. Ces cancers se développent à partir des cellules qui forment la muqueuse la plus interne de l'estomac, appelée muqueuse. Lorsque le terme cancer de l'estomac ou cancer de l'estomac est utilisé, il s'agit presque d'un adénocarcinome.
  • Lymphome Ce sont des cancers du système immunitaire que l'on retrouve parfois dans les parois de l'estomac.Environ 4% des cancers de l'estomac sont des lymphomes. Le traitement et les perspectives dépendent du type de lymphome.
  • Tumeur carcinoïde Ces tumeurs apparaissent dans les cellules hormonales responsables de la production d'hormones. Environ 3% des cancers de l'estomac sont des tumeurs carcinoïdes. La plupart de ces tumeurs ne se propagent pas aux autres organes.
  • Tumeur stromale gastro-intestinale (GIST) Il s'agit de tumeurs rares qui débutent dans les formes très précoces des cellules de la paroi de l'estomac, appelées cellules interstitielles de Cajal. Certaines de ces tumeurs sont non cancéreuses (bénignes) alors que d'autres sont cancéreuses. Bien que les GIST se trouvent n'importe où dans le tube digestif, la plupart se trouvent dans l'estomac.

Autres cancers

D'autres types de cancers, tels que le carcinome à petites cellules, le carcinome à cellules squameuses et le léiomyosarcome peuvent également apparaître dans l'estomac, mais ces cancers sont très rares.

Facteurs de risque de cancer de l'estomac

Un facteur de risque est tout ce qui affecte votre risque de contracter une maladie telle que le cancer. Différents cancers ont différents facteurs de risque. Certains facteurs de risque, tels que le tabagisme, peuvent être modifiés. D'autres, comme l'âge d'une personne ou ses antécédents familiaux, ne peuvent être changés.

Mais les facteurs de risque ne nous disent pas tout. Avoir un facteur de risque ou même plusieurs facteurs de risque ne signifie pas que vous attraperez la maladie. Et beaucoup de personnes qui contractent la maladie peuvent avoir peu ou pas de facteurs de risque connus.

Certains des facteurs de risque qui rendent une personne plus susceptible de développer un cancer de l'estomac peuvent être contrôlés, tandis que d'autres ne le peuvent pas. Les facteurs de risque de cancer de l'estomac sont les suivants:

  • Sexe: les hommes sont plus susceptibles de développer un cancer de l'estomac que les femmes
  • Âge: Souvent, les personnes atteintes d'un cancer de l'estomac ont entre 60 et 80 ans.
  • Origine ethnique: Le cancer de l'estomac est plus fréquent chez les Afro-Américains, les Hispaniques et les Asiatiques / des îles du Pacifique que chez les Blancs non hispaniques.
  • Géographie: Il est plus commun au Japon, en Europe du Sud et de l'Est, en Chine et en Amérique du Sud et en Amérique centrale. Cette maladie est très moins répandue en Asie centrale et centrale, en Amérique du Nord et en Afrique du Nord et de l'Ouest.
  • Lymphome de l'estomac: Les personnes atteintes d'un certain type de lymphome de l'estomac connu sous le nom de lymphome du tissu lymphoïde associé aux muqueuses (MALT) présentent un risque accru de cancer de l'estomac.
  • Infection à Helicobacter pylori: L'infection à Helicobacter pylori ou à la bactérie H pylori semble être une cause majeure de cancer de l'estomac dans la partie inférieure de l'estomac. Une infection à long terme de l'estomac par H. pylori peut entraîner une inflammation et des ulcères d'estomac. Le taux d'infection à H. pylori est plus élevé chez les personnes atteintes d'un cancer de l'estomac, mais seul un petit nombre de personnes en est atteint
  • Régime alimentaire: Les personnes qui consomment de grandes quantités de poisson salé, d’aliments fumés, de légumes marinés et se rencontrent ont un risque plus élevé de cancer de l’estomac. Manger beaucoup de fruits et de légumes frais semble réduire le risque de cancer de l'estomac.
  • Usage du tabac: le tabagisme augmente le risque de cancer de l'estomac, en particulier celui de la partie supérieure de l'estomac près de l'œsophage.

Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement du cancer de l'estomac en Inde Click Here
Les numéros de téléphone nous atteignent -
Inde et international : +91 9371770341

Les autres facteurs de risque sont:

  • Chirurgie de l'estomac précédente
  • Être en surpoids ou obèse
  • Maladie de Mentrier ou gastropathie hypertrophique
  • Anémie pernicieuse
  • Des antécédents familiaux de cancer de l'estomac
  • Sang de type A
  • Infection par le virus Epstein-Barr (EBV)
  • Certains types de polypes d'estomac
  • Déficit immunitaire commun variable (CVID)
  • Certaines professions telles que les travailleurs des industries du charbon, du caoutchouc et des métaux
  • Syndromes de cancer héréditaires
    • Cancer gastrique diffus héréditaire
    • Cancer colorectal héréditaire sans polypose (HNPCC)
    • Polypose adénomateuse familiale (FAP)
    • BRCA1 et BRCA2
    • Syndrome de Li-Fraumeni
    • Syndrome de Peutz-Jeghers (PJS)

Si vous pensez être à risque, parlez-en à votre médecin qui vous suggérera des moyens de réduire votre risque et pourra vous planifier un calendrier des examens.

Symptômes

Le cancer de l'estomac précoce ne provoque souvent pas de symptômes clairs. À mesure que le cancer se développe, les symptômes les plus courants sont les suivants:

  • Se sentir rassasié ou gonflé après un petit repas
  • Perte de poids sans essayer
  • Malaise dans la région de l'estomac
  • Nausée et vomissements
  • Petit appétit
  • Douleur abdominale
  • Brûlures d'estomac ou indigestion
  • Faible nombre de globules rouges ou anémie
  • Gonflement ou accumulation de liquide dans l'abdomen

Souvent, ces symptômes ne sont pas dus au cancer, mais plutôt à un ulcère ou à une infection. Toute personne présentant ces symptômes doit en informer son médecin afin que les problèmes puissent être résolus le plus rapidement possible.


consultation gratuite
Planifier votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec India Cancer Surgery Site
  1. Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de renseignements et l'un de nos dirigeants vous contactera sous peu.
  2. +91 9371770341 Appelez-nous au numéro indiqué pour toute assistance.
  3. Des informations complètes concernant la chirurgie sont fournies sur notre site Web.

Diagnostic

En règle générale, les cancers de l'estomac surviennent lorsqu'une personne s'adresse au médecin en raison de ses signes et symptômes. Le médecin va prendre une histoire et examiner le patient. Si un cancer de l'estomac est suspecté, des tests seront nécessaires pour confirmer le diagnostic.

  • Antécédents médicaux et examen physique: tout en prenant vos antécédents médicaux, le médecin vous posera des questions sur vos symptômes et sur les facteurs de risque possibles pour déterminer s'ils pourraient suggérer un cancer de l'estomac ou une autre cause.

    L'examen physique fournit à votre médecin des informations sur votre état de santé général, les éventuels signes de cancer de l'estomac et d'autres problèmes de santé. Le médecin sentira votre abdomen pour tout changement anormal. Si votre médecin pense que vous pourriez avoir un cancer de l'estomac ou un autre type de problème d'estomac, il vous dirigera vers un gastro-entérologue, un médecin spécialisé dans les maladies du tube digestif pour un examen plus approfondi.

  • Endoscopie supérieure: le médecin passe un endoscope, un mince tube souple et léger avec une petite caméra vidéo au bout de la gorge pour voir la muqueuse de votre œsophage, de votre estomac et de la première partie de l'intestin grêle. Vous recevez des médicaments pour vous faire somnoler avant ce test. Il peut également être utilisé dans le cadre d'un test d'imagerie spécial appelé échographie endoscopique (EUS), qui permet de déterminer dans quelle mesure un cancer peut s'être propagé dans la paroi de l'estomac jusqu'aux tissus et aux ganglions lymphatiques voisins.
  • Biopsie: le médecin utilise un endoscope pour retirer les tissus de l'estomac. Un pathologiste examine les tissus au microscope pour détecter la présence de cellules cancéreuses. C'est le seul moyen sûr de savoir si des cellules cancéreuses sont présentes.
  • Tests d'imagerie: Ils utilisent des rayons X, des ondes sonores, des champs magnétiques ou des substances radioactives pour créer des images de l'intérieur de votre corps. Les tests d'imagerie sont effectués pour un certain nombre de raisons telles que:
    • Pour savoir si une zone suspecte peut être cancéreuse
    • Pour savoir jusqu'où le cancer s'est propagé
    • Déterminer si le traitement a été efficace
    Les tests d'imagerie sont:
    • Série gastro-intestinale supérieure
    • Tomodensitométrie (CT ou CAT) Scan
    • Biopsie à l'aiguille guidée par scanner
    • Scan par résonance d'imagerie magnétique (IRM)
    • Tomographie par émission de positrons (PET)
    • Radiographie pulmonaire
    • Autres tests
      • Laparoscopie
      • Tests de laboratoire

    Mise en scène

    Le stade du cancer de l'estomac est l'un des facteurs les plus importants pour évaluer les options de traitement.

    Système TNM pour le cancer de l'estomac

    Ce système de stadification évalue l'étendue et la propagation du cancer de l'estomac. Le processus de stadification sert de base pour sélectionner les options de traitement et aide les médecins à communiquer les résultats potentiels (pronostic). Le système TNM prend en compte les trois facteurs clés suivants:

    T- décrit la taille et la croissance de la tumeur primitive de l'estomac
    N- fournit des informations sur le cancer de l'estomac présent dans les ganglions lymphatiques régionaux
    M- indique si le cancer s'est métastasé ou s'il s'est propagé à d'autres régions

    Chacune de ces catégories est notée sur une échelle numérotée, plus le nombre indiqué est élevé. Et ils sont regroupés dans les cancérages d'estomac de 0 à IV.

    • Stade 0: Il s'agit d'un carcinome in situ, c'est-à-dire que le cancer ne se trouve que dans la couche interne de l'estomac.
    • L'étape I: est l'une des suivantes:
      • La tumeur n'a envahi que la sous-muqueuse. Les cellules cancéreuses peuvent contenir jusqu'à 6 ganglions lymphatiques.
      • La tumeur a envahi la couche musculaire ou la sous-séreuse. Les cellules cancéreuses ne se sont pas propagées aux ganglions lymphatiques ni à d'autres organes.
    • Étape II: est l’un des suivants:
      • La tumeur n'a envahi que la sous-muqueuse. Les cellules cancéreuses se sont propagées dans 7 à 15 ganglions lymphatiques.
      • La tumeur a envahi la couche musculaire ou la sous-séreuse. Les cellules cancéreuses se sont propagées dans 1 à 6 ganglions lymphatiques.
      • La tumeur a pénétré dans la couche externe de l'estomac. Les cellules cancéreuses ne se sont pas propagées aux ganglions lymphatiques ni à d'autres organes.
    • Étape III: est l’un des suivants:
      • La tumeur a envahi la couche musculaire ou la sous-séreuse. Les cellules cancéreuses se sont propagées dans 7 à 15 ganglions lymphatiques.
      • La tumeur a pénétré dans la couche externe. Les cellules cancéreuses se sont propagées de 1 à 15 ganglions lymphatiques.
      • La tumeur a envahi des organes voisins tels que le foie ou la rate. Les cellules cancéreuses ne se sont pas propagées aux ganglions lymphatiques ni à des organes distants.
    • Le stade IV: est l’un des suivants:
      • Les cellules cancéreuses se sont propagées dans plus de 15 ganglions lymphatiques
      • La tumeur a envahi les organes voisins et au moins un ganglion lymphatique.
      • Ou les cellules cancéreuses se sont propagées à des organes distants

    Cancer récurrent: Lorsque le cancer a récidivé après une période au cours de laquelle il n'a pas pu être détecté. Il peut réapparaître dans l'estomac ou dans une autre partie du corps.

    Traitement

    L’équipe multidisciplinaire de l’ hôpital de traitement du cancer gastrique de l’ estomac en Inde comprend différents types de médecins qui travaillent ensemble à la création d’un plan de traitement global pour le patient, qui associe différents types de traitements. L'équipe comprend:

    • Gastro-entérologue, médecin spécialisé dans le tractus gastro-intestinal, y compris l'estomac et les intestins
    • Oncologue médical, médecin spécialisé dans le traitement du cancer avec des médicaments
    • Chirurgien ou oncologue chirurgical, médecin spécialisé dans le traitement du cancer par la chirurgie
    • Radio-oncologue, un médecin spécialisé dans la radiothérapie pour traiter le cancer

    Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement du cancer de l'estomac en Inde Click Here
    Les numéros de téléphone nous atteignent -
    Inde et international : +91 9371770341

    Au cours de votre traitement du cancer de l'estomac et de votre traitement, vous devriez parler ouvertement avec votre médecin, votre infirmière et votre équipe de traitement du cancer et poser les questions suivantes:

    • Où est le cancer dans mon estomac?
    • Quel type de cancer de l'estomac ai-je?
    • Quel est le stade de mon cancer et que signifie-t-il?
    • Existe-t-il d'autres tests à effectuer avant de décider du traitement?
    • Dois-je voir d'autres médecins?
    • Quels sont les choix de traitement que j'ai?
    • Que recommandez-vous et pourquoi?
    • Quelle expérience avez-vous du traitement de ce type de cancer?
    • Quel est l'objectif du traitement?
    • Combien de temps faut-il décider du traitement?
    • Que dois-je faire pour me préparer au traitement?
    • Combien de temps durera le traitement? Qu'est-ce que cela impliquera et où cela sera-t-il fait?
    • Y a-t-il des risques ou des effets secondaires pour les traitements que vous proposez? Combien de temps vont-ils durer?
    • Le traitement va-t-il affecter ma vie quotidienne et ma façon de manger?
    • Quel est mon pronostic?
    • Quel type de suivi aurai-je besoin après le traitement?
    • Quelles sont mes options si le traitement ne fonctionne pas ou si le cancer se reproduit?

    Meilleur prix du traitement du cancer de l'estomac en Inde Assurez-vous également de demander plus d'informations sur le temps de récupération ou si vous souhaitez obtenir un deuxième avis.

    Obtenir un deuxième avis

    Avant de commencer le traitement, vous pouvez demander un deuxième avis sur votre diagnostic et votre plan de traitement. La plupart des compagnies d'assurance couvrent un deuxième avis si vous ou votre médecin le demandez. Cela peut prendre du temps et des efforts car vous devez rassembler des dossiers médicaux et prendre des dispositions pour consulter un autre médecin. Bien qu'il ne soit pas difficile de prendre plusieurs semaines avant d'obtenir un deuxième avis, dans la plupart des cas, le retard dans le début du traitement n'en diminuera pas l'efficacité. Cependant, assurez-vous de discuter de ce délai avec votre médecin, car dans certains cas, les personnes atteintes d'un cancer de l'estomac ont besoin d'un traitement immédiat.

    Chirurgie

    C'est le traitement le plus courant du cancer de l'estomac et le type de chirurgie dépend de l'étendue du cancer. Il existe deux principaux types de chirurgie du cancer de l'estomac.

    • Gastrectomie partielle (sous-totale): le chirurgien retire une partie de l'estomac cancéreuse et peut également retirer une partie de l'œsophage ou une partie du petit intestin. Les ganglions lymphatiques et autres tissus à proximité peuvent également être retirés.
    • Gastrectomie totale: le chirurgien enlève tout l’estomac, les ganglions lymphatiques voisins et d’autres tissus proches de la tumeur, ainsi que des parties de l’œsophage et de l’intestin grêle. La rate peut aussi être enlevée. Le chirurgien connectera ensuite l'œsophage directement à l'intestin grêle. Le chirurgien créera un nouvel estomac à partir de tissus de l'intestin.

    Au cours de l'opération, le chirurgien placera une sonde d'alimentation dans votre intestin grêle, ce qui vous aidera à obtenir une nutrition suffisante pendant votre guérison. Le temps nécessaire pour guérir après la chirurgie varie pour chaque personne. Vous pourriez être inconfortable les premiers jours et des médicaments vous aideront à contrôler votre douleur. Discutez du plan de soulagement de la douleur avec votre médecin avant la chirurgie. Découvrez le budget total de la chirurgie du cancer gastrique de l'estomac en Inde en nous contactant.

    La plupart des gens se sentent fatigués ou faibles pendant un certain temps après la chirurgie et certains d'entre eux peuvent également souffrir de constipation ou de diarrhée. Habituellement, ces symptômes peuvent être contrôlés par des changements de régime et des médicaments. Votre équipe soignante surveillera les signes d'infection, de saignement ou d'autres problèmes nécessitant un traitement.

    Chimiothérapie

    Il utilise les médicaments anticancéreux qui pénètrent dans le sang pour tuer les cellules cancéreuses. La plupart des gens recevront une chimiothérapie après la chirurgie. La radiothérapie peut être administrée avec une chimiothérapie.Les médicaments anticancéreux pour le cancer de l'estomac sont injectés dans un vaisseau sanguin, mais certains médicaments sont administrés par voie orale. Votre traitement se fera dans une clinique de l'hôpital, chez le médecin ou à la maison et certains d'entre vous pourraient avoir besoin de rester à l'hôpital pendant le traitement.

    Les effets secondaires de la chimiothérapie dépendent des médicaments et de leurs doses. Ils affectent les cellules cancéreuses et d'autres cellules qui divisent les cellules sanguines, les cellules des racines des cheveux, les cellules qui tapissent rapidement le tube digestif. Il peut également causer une éruption cutanée ou des démangeaisons. Votre équipe de soins vous suggérera des moyens de contrôler les effets secondaires.

    Radiothérapie

    Il utilise les rayons à haute énergie pour tuer les cellules cancéreuses dans la zone traitée uniquement. La plupart des gens vont dans un hôpital ou une clinique pour un traitement qui prend habituellement cinq jours par semaine pendant plusieurs semaines.

    Les effets secondaires dépendent de la dose de rayonnement et de la partie de votre corps à traiter. Cela peut causer des douleurs à l'estomac ou à l'intestin. Vous pouvez avoir la diarrhée ou la nausée. En outre, votre peau peut devenir sèche, rouge et tendre. Vous vous sentirez très fatigué, surtout quelques semaines après le traitement. Bien que le repos soit important, les médecins conseillent aux patients d'essayer de rester aussi actifs que possible. Les effets secondaires disparaissent généralement à la fin du traitement.

    Suivi des soins

    Si vous avez terminé le traitement, vos médecins vous surveilleront toujours de près. Il est essentiel d’aller à tous vos rendez-vous de suivi. Au cours de ces visites, votre médecin vous posera des questions sur tous vos problèmes et pourra vous faire passer des examens, des tests de laboratoire ou d'imagerie pour rechercher des signes de cancer ou des effets secondaires du traitement. La plupart des médecins recommandent un suivi attentif avec un examen physique et une révision des symptômes tous les trois à six mois pendant les premières années, puis au moins une visite annuelle.

    Si vous avez subi une intervention chirurgicale, votre équipe de soins de santé vous proposera de consulter un nutritionniste pour adapter vos habitudes alimentaires. Si vous avez subi une intervention chirurgicale et que vous avez retiré la partie supérieure de leur estomac, vous devrez faire analyser régulièrement votre taux de vitamines dans le sang et vous devrez peut-être prendre des suppléments de vitamines, y compris des injections de vitamine B12.

    La perte de poids après une chirurgie pour le cancer de l'estomac est courante. Un diététicien professionnel suggérera des moyens de gérer les problèmes d'alimentation. Vous recevrez une alimentation par une sonde d'alimentation ou par injection dans un vaisseau sanguin, tandis que certains seront aidés par des boissons nutritionnelles.

    Un autre problème courant après une chirurgie gastrique est le syndrome de dumping qui se produit lorsque la nourriture ou le liquide pénètre trop rapidement dans l'intestin grêle. Cela pourrait provoquer des nausées, des crampes, de la diarrhée, des vertiges et des ballonnements. Manger de plus petits repas peut aider à le prévenir et à réduire la consommation d'aliments et de boissons très sucrés.


    Que fournissons-nous?

    India Cancer Surgery Site vous fournit:

    • Meilleures options chirurgicales et thérapeutiques disponibles en Inde du meilleur oncologue pour le cancer de l'estomac en Inde
    • Assistance pour planifier votre visite médicale en Inde
    • Soins personnalisés par notre personnel hospitalier dédié
    • Assistance complète pour planifier votre voyage médical, y compris votre voyage, votre séjour à l'hôpital et votre rendez-vous avec un médecin
    • Assistance pour planifier la visite de sites pittoresques qui vous aideront à récupérer après une chirurgie, si vous le souhaitez.

    Notre patient traité, M. Michael Alatuwo du Malawi, a partagé son expérience en matière de traitement du cancer de l'estomac en Inde.

    Expérience de traitement du cancer de l'estomac en Inde
    M. Michael Alatuwo du Malawi

    Combattre avec le cancer est déjà assez difficile et quand on sait que c'est fatal, comme dans le cas d'un cancer de l'estomac au stade avancé , il devient encore plus épuisant de passer par la chimiothérapie et ses effets. Le personnel et les médecins de l'hôpital en Inde m'ont procuré une sensation de sécurité et de sécurité en toutes circonstances. Même le fait de regarder leurs visages souriants et positifs me donnait la motivation nécessaire pour continuer à lutter contre le cancer sans perdre espoir. Je suis vraiment heureux d'avoir choisi de faire traiter mon traitement par les médecins professionnels et bien équipés du groupe indien de chirurgie du cancer, car ils le rendent vraiment plus supportable.


    Qui sont les meilleurs chirurgiens du cancer de l'estomac en Inde?

    • DR. HARIT CHATURVEDI
    • DR. ASHOK VAID
    • DR. DURGATOSH PANDEY
    • DR.HARI GOYAL
    • DR. MEENU WALIA
    • DR. BHAWANA AWASTHY
    • DR. S HUKKU
    • DR. RAJESH JINDAL
    • DR. RAKESH CHOPRA
    • DR. KAPIL KUMAR
    • DR. VEDANT KABRA
    • DR. ANSHUMAN KUMAR
    • DR. RAHUL BHARGAVA
    • DR. RANGARAJU RANGA RAO
    • DR. AMIT AGARWAL
    • DR. RAJESH MISTRY
     

    Les hôpitaux les plus recommandés pour le cancer de l'estomac en Inde

    • HÔPITAL ARTEMIS, GURGAON
    • INSTITUT APOLLO DU CANCER DE DELHI
    • HÔPITAL INDRAPRASTHA APOLLO, NEW DELHI
    • HÔPITAUX MONDIAUX, HYDERABAD
    • HÔPITAL MULTISPÉCIALITÉ DE NARAYANA, BENGALURU
    • HÔPITAL KOKILABEN DHIRUBHAI AMBANI, MUMBAI
    • INSTITUT DE RECHERCHE DE FORTIS MEMORIAL, GURGAON
    • HÔPITAL SPÉCIAL MAX MAX, SAKET, NEW DELHI
    • HÔPITAL FORTIS, BANGALORE
    • HÔPITAL MANIPAL BANGALORE
    • HÔPITAUX HCG, BANGALORE
    • FORTIS HOSPTIAL, NOIDA
    • HÔPITAL JAYPEE NOIDA
    • INSTITUT FORTIS ESCORTS HEART, NEW DELHI
    • BLK SUPER HÔPITAL SPÉCIALISÉ, NEW DELHI
    • INSTITUT ET CENTRE DE RECHERCHE SUR LE CANCER DE RAJIV GANDHI
    • INSTITUT DE RECHERCHE PUSHPAWATI SINGHANIA, NEW DELHI
     
    Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement du cancer de l'estomac en Inde Click Here
    Les numéros de téléphone nous atteignent -
    Inde et international : +91 9371770341

    Combien de patients ont subi un traitement contre le cancer de l'estomac en Inde au cours des 5 dernières années?

    • Certains des meilleurs hôpitaux du monde pour le traitement du cancer de l'estomac se trouvent en Inde . Le pays est connu pour offrir des installations médicales de pointe au coût le plus raisonnable.
    • Un diagnostic précoce, une intervention chirurgicale ou un traitement contribue à augmenter les chances de succès.
    • Une augmentation moyenne de 15 à 20% par an du nombre de patients au cours des cinq dernières années a été observée.
    • Les hôpitaux indiens de traitement du cancer de l'estomac fournissent des soins oncologiques de pointe et des services de la plus haute qualité, s'appuyant sur une infrastructure sophistiquée et des coûts de traitement inférieurs.
    • En outre, l’Inde produit des médicaments, des médicaments et des consommables de la meilleure qualité pour le traitement du cancer, à un prix équivalant à environ un dixième du prix, comme dans les pays développés.

    Voici les chiffres approximatifs des patients ayant subi un traitement contre le cancer de l'estomac au cours des 5 dernières années en Inde

    Meilleur prix du traitement du cancer de l'estomac en Inde

    Vous recherchez un coût abordable du traitement du cancer de l’estomac dans les meilleurs hôpitaux d’Inde?

    Veuillez nous consulter pour obtenir des devis gratuits, des avis des meilleurs hôpitaux et des meilleurs chirurgiens d’Inde pour le traitement du cancer de l’estomac.

    CLICK HERE pour obtenir un «devis sans engagement»

Free Consultation