Le plus grand plaisir de la vie après une chirurgie du cancer du sein en Inde

 Le plus grand plaisir de la vie après une chirurgie du cancer du sein en Inde

M. Christina, femme

Patient Story Cancer du sein - Dr Rajeev Agarwal

Comme nous nous sentons tous incroyables lorsque quelqu'un nous complimente pour notre sablier ou notre belle peau! J'ai également été à la réception de tous les beaux compliments, mais une petite bosse sur un sein a tout changé un jour. Avait Dr Rajeev Agarwal Meilleur oncologue chirurgical en Inde pas été là, je ne serais pas dans ce monde pour vous raconter toute mon histoire de survie. C'est le diagnostic correct, les excellentes procédures chirurgicales et l'hospitalité inégalée des gens en Inde qui m'ont aidé à combattre la redoutable maladie du cancer du sein et à sortir victorieuse aussi.

Vous devez penser pendant tout ce temps qui je suis et de quoi il s'agit. Je suis une femme dans la trentaine, je m'appelle Christina. Ma mère m'a donné un si beau nom que je suis née après sept ans de son mariage. Elle m'a considéré comme le cadeau préféré de Dieu. Je suis rapidement devenue une belle femme et j'ai commencé à vivre avec mon petit ami. Après environ six ans de vie commune, nous nous sommes mariés. Tout allait bien et nous avions aussi commencé à rêver de bébés, quand la vie nous a lancé une courbe.

Il y a certains incidents qui, selon nous, ne nous arriveront jamais, comme attraper une maladie redoutée ou perdre quelqu'un très proche de nous. Je menais également une vie normale et heureuse. Un jour, en regardant une émission de sensibilisation à la santé d'une femme à la télévision, j'ai été attirée par la vérification de mes seins en me tenant devant le miroir. La dame à la télévision était une spécialiste du cancer qui parlait des précautions générales que les femmes devraient prendre lorsqu'elles ont plus de 30 ans. La vérification régulière du sein en faisait partie car elle a aidé de nombreuses femmes à détecter la possibilité d'un cancer du sein. J'ai effectué le contrôle comme indiqué à la télévision.

Ça disait:

  • Vérifiez tout changement de taille, de forme ou de couleur de la poitrine
  • Vérifiez si un changement de position est remarqué
  • Recherchez toute plaie, décoloration ou capitonnage
  • Vérifiez la présence de toute plaie ou desquamation ou de changement de direction des mamelons.

Ce que j'ai commencé seulement pour le plaisir s'est avéré être un moment qui a changé ma vie. J'ai remarqué une sorte de gonflement dans le sein droit près de mon aisselle. Quand je pressais, ça faisait mal aussi et je sentais une sorte de bosse caresser doucement le sein. Cela m'a alarmé. J'ai décidé de voir mon gynécologue mettre mes peurs de côté.

Mon médecin a vérifié à nouveau mon sein. M’a posé quelques questions supplémentaires, telles que:

  • Toute sensation de fièvre tout le temps
  • Toute douleur au toucher du sein ou autre.

Elle a remarqué que mon mamelon gauche était un peu rétracté et avait certainement l'air un peu différent du droit. Elle m'a référé pour une mammographie que j'ai faite le lendemain. Cependant, elle m'a dit que la mammographie peut ne pas dire s'il s'agit d'une masse cancéreuse ou simplement d'une bosse.

Elle a également suggéré le nom d'un spécialiste du cancer dans ma ville (je vis au Nigeria, au fait!). Je me suis fixé un rendez-vous avec le cancérologue. Il m'a demandé de venir le voir après environ quatre jours, c'était un vendredi. Donc, cette moitié de la semaine m'a donné des nuits blanches en pensant au résultat. Le cancérologue n'a signalé aucune bosse dans le rapport de mammographie. Mais je voulais la fermeture pour la douleur et l'enflure. Il m'a proposé de faire une biopsie de la grosseur du sein; cela devait être fait dans sa propre clinique.

J'ai obtenu le résultat de la biopsie en deux jours environ. Mon cancérologue m'a dit qu'il s'agissait certainement d'une bosse maligne. Il a appelé cela un carcinome lobulaire in situ. Il a suggéré un traitement qui comprenait une intervention chirurgicale appelée une tumorectomie. Cela signifiait l'enlèvement de la bosse en utilisant une large excision locale.

Je suis rentré avec le cœur lourd. Le cancérologue a suggéré de ne pas perdre de temps et de se préparer à la chirurgie. J'ai parlé à mon mari; il était vraiment bouleversé d'entendre cela. Compte tenu de l'état des services médicaux au Nigéria, nous n'étions pas du tout convaincus d'aller pour le traitement dans notre pays. Nous voulions nous débarrasser de cette terrible maladie en recherchant le meilleur traitement possible. Nous avons donc commencé à rechercher les traitements disponibles dans d'autres pays.

En recherchant des hôpitaux et des médecins travaillant dans ce domaine, nous sommes tombés sur le terme «tourisme médical». Divers pays organisent des programmes de tourisme médical. Mais c'était l'Inde et cela a retenu mon attention. Leur Chirurgie abordable du cancer du sein en Inde et le nombre de personnes traitées par le tourisme médical a été phénoménalement élevé au cours des sept dernières années. Ce pays a les meilleurs médecins dans le domaine du cancer et de la Coût de la chirurgie du cancer du sein en Inde est assez faible par rapport à d'autres parties du monde. Impressionnés par les statistiques, nous avons recherché des entreprises de tourisme médical en Inde et sélectionné le site de chirurgie du cancer en Inde - un groupe de chirurgiens et d'hôpitaux après avoir parlé à une dizaine d'entreprises. Cette entreprise dispose d'une excellente équipe de support client qui connaît très bien son travail. Je le garantis en raison de la qualité exceptionnelle de la conduite que nous avons connue au cours de la période qui a suivi.

Ce qui s'est passé, c'est que, avec tous les espoirs, nous avons composé le numéro de support client du fournisseur de services médicaux. Une dame avec une voix très charmante a répondu à notre appel et nous a parlé en détail de notre objectif. Je lui ai demandé:

  • Comment le prestataire de services médicaux aidera-t-il dans le traitement du cancer du sein?
  • Combien de temps toute la procédure demandera-t-elle?
  • Qui procédera à la chirurgie et où sera mise en place en Inde?

La dame au téléphone a répondu très patiemment à toutes les questions. Elle nous a donné l'assurance du meilleur traitement possible. Elle nous a dit de ne pas nous inquiéter du tout. Ses réponses ont été:

  • Groupe de sites sur la chirurgie du cancer en Inde, organisez tout ce qui est impliqué pour obtenir un traitement en Inde. Ils vous proposeront les meilleurs médecins, organiseront le rendez-vous rapide et l'enregistrement avec l'hôpital sélectionné, et vous assisteront également dans les procédures de voyage, les transferts intracommunautaires, les transferts aéroportuaires et l'hébergement à l'hôtel.
  • Le médecin pourra suggérer le temps requis pour la procédure et les préparatifs de celle-ci.
  • Ils suggéreront les médecins parmi lesquels nous choisirons celui-ci et les dispositions de séjour seront prises dans la même ville où l'hôpital est situé.

Elle a suggéré de ne pas perdre trop de temps si je reçois un diagnostic de cancer. Elle m'a donné l'identifiant e-mail pour envoyer le rapport. Je lui ai dit que le médecin de ma ville avait suggéré une tumorectomie et voulait savoir ce que les médecins indiens pensaient des rapports. Elle m'a assuré la réponse rapide et a confirmé la réception des rapports lorsqu'elle les a reçus sur le courriel fourni par elle.

Pendant ce temps, nous avons essayé de collecter de nombreuses informations sur l'Inde et ses établissements de soins médicaux. J'ai été impressionné de savoir qu'il existe des hôpitaux spécialisés en cancérologie qui fournissent des soins et des traitements de classe mondiale aux patients venant du monde entier. Il y a eu beaucoup de travail dans ce domaine et les traitements sont de nature avancée.

La dame du fournisseur de services médicaux est revenue vers moi après environ 4 jours. Elle m'a donné la liste des Top 10 des oncologues chirurgicaux en Inde à qui elle a envoyé les rapports. Elle m'a confirmé que tous les médecins suggéraient également une tumorectomie en Inde. Elle m'a donné la liste et les profils des médecins qu'elle a contactés. Mon mari et moi nous sommes renseignés sur la gravité de la situation. Elle a dit que les médecins ont partagé que j'étais au stade curable et ont dit de faire l'opération le plus rapidement possible. Elle m'a donné le devis détaillé des colis pour la chirurgie dont j'avais besoin dans environ quatre hôpitaux. Je me suis renseigné sur chacun d'eux.

Je me sentais très à l'aise en lisant Dr Rajeev Agarwal meilleur oncologue chirurgical en Inde. Il est l’oncologue chirurgical en chef de l’un des Top 5 des hôpitaux contre le cancer en Inde. La ville était également directement liée à mon pays. Il avait fait beaucoup de travail en chirurgie de conversation mammaire. Je ne voulais certainement pas me séparer complètement de mon sein et je voulais également subir une opération de reconstruction si la grosseur nécessitait un retrait chirurgical des tissus. Le médecin était parfaitement adapté à la situation dans laquelle j'étais coincé.


OBTENEZ UN AVIS MÉDICAL AVEC UN DEVIS GRATUIT SANS OBLIGATION ET PRENEZ RENDEZ-VOUS SANS ATTENTE AVEC DR.RAJEEV AGARWAL

ENVOYER DES RAPPORTS SUR EMAIL- info@indiacancersurgerysite.com

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS SUR LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE- +91 9371770341

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER-

J'ai donc appelé le fournisseur de services médicaux. Étonnamment, elle s'est souvenue de moi et m'a parlé comme si nous restions en contact régulièrement. Je lui ai fait part de mon choix. Elle a accepté ma demande et m'a également dit de rester détendue à propos des voyages et des inquiétudes qui y étaient liées. Elle a dit: «Veuillez partager qui m'accompagnera.» Je lui ai dit que je viendrai avec mon mari et ma sœur. Elle m'a demandé de partager certains documents requis pour un visa médical et m'a demandé d'être prête à voyager d'ici le mois prochain.

Puisqu'il s'agissait d'un carcinome lobulaire invasif, il m'a accordé un temps d'attente d'environ trois mois, car je voulais aussi me faire opérer une reconstruction. Le prestataire de services médicaux a obtenu le visa médical pour nous trois le plus rapidement possible. Leur rapidité dans les procédures était louable et finalement, je suis arrivée à New Delhi le 12 juillet 2015.Le représentant du site de chirurgie du cancer en Inde m'a appelé dès mon arrivée à l'aéroport pour me renseigner sur mon bien-être. Elle m'a parlé des détails du taxi et a donné les détails du chauffeur et d'un représentant du site de chirurgie du cancer de l'Inde sur mon numéro WhatsApp. J'ai reçu l'appel du numéro qui m'a été donné, alors leur façon coordonnée de traiter avec nous m'a vraiment impressionné et m'a mis à l'aise.

Nous avons été conduits à un hôtel de renommée internationale dans une berline très confortable et spacieuse. Tous mes bagages et effets personnels ont été chargés en toute sécurité dans la voiture et le représentant m'a parlé de la suite réservée à l'avance. Une fois que nous sommes arrivés à l'hôtel, le concierge nous a emmenés dans les chambres assignées et notre représentant nous a dit qu'il était juste un coup de fil chaque fois que nous avions besoin de lui. Il nous a dit que notre rendez-vous avec le Dr Rajeev était fixé pour le lendemain.Vers 10 heures du matin le lendemain, notre représentant est venu et a demandé si nous avions notre petit déjeuner et nous a posé des questions sur le choix de nourriture pour le déjeuner. Il nous a ensuite emmenés chez le médecin qui devait nous rencontrer à l'hôpital où il travaillait. C'était à environ 15 minutes en voiture de notre hôtel et c'était vraiment la meilleure partie car nous étions très impatients de rencontrer le médecin.

Le Dr Rajeev était déjà présent à l'hôpital et nous a immédiatement appelés dans sa cabine. Le représentant du prestataire médical avait déjà effectué toutes les formalités concernant notre visite chez lui. Il nous a accueillis avec un sourire très amical. C'était une personne très gaie et empathique. Le simple fait de le regarder m'a calmé et j'ai eu l'impression d'avoir atteint le bon endroit. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est sa connaissance de la maladie. Nous étions pleins de doutes et d'inquiétudes, et nous avons donc demandé tout ce qui nous venait à l'esprit. Certaines des questions posées étaient les suivantes:

  • Cette chirurgie est-elle sûre?
  • Puis-je ressembler à avant après la chirurgie?
  • Quels sont les risques impliqués dans la chirurgie?
  • Est-ce que cela nécessitera traitement supplémentaire après la chirurgie?

Il a souri et a déclaré: "La première bonne chose est que votre rapport indique la possibilité d'un rétablissement complet." Il a écrit certains tests qui étaient nécessaires pour vérifier l'aptitude à la chirurgie et aussi pour trouver le dernier état de la tumeur. Tous les tests ont été effectués dans le même hôpital; ainsi, cela ne nous a pas beaucoup dérangés. Il nous a dit le temps requis pour les rapports et nous a demandé de revoir les nouveaux rapports. Une fois les rapports reçus, nous sommes allés le voir. Il a fallu attendre trois jours avant de revoir le médecin. Le médecin nous a salués et s'est adressé à nous avec nos noms, ce qui a beaucoup parlé de l'attention personnelle qu'il a accordée aux patients. Il a ensuite expliqué les rapports en détail. Il a répondu à nos questions comme ci-dessous:

  • Il avait effectué des centaines de chirurgies liées au cancer du sein au cours des six derniers mois. Alors, il nous a demandé de lui faire confiance et qu'il n'y a aucun risque.
  • Il nous a parlé de la chirurgie de reconstruction qui peut aider à conserver la forme originale des seins.
  • Après la chirurgie, une batterie de chimiothérapies et d'hormonothérapies a été conseillée pour annuler toutes les possibilités de rechute.

Enfin, le jour de la chirurgie est arrivé. Le Dr Rajeev m'a fait me sentir très à l'aise et nous a montré à l'avance comment la procédure est effectuée. Je n'ai pas réussi à cacher ma nervosité malgré tous les efforts. Il a réitéré que la chirurgie est la meilleure option et augmente les chances de reprendre une vie normale. Il m'a assuré que la chirurgie n'aura aucun effet secondaire et qu'après la procédure de reconstruction, je ne ressentirai aucune différence.J'ai parlé au médecin pour en savoir plus sur la chirurgie. J'étais curieux de voir que, comme rien n'était visible sur la mammographie, comment il allait trouver le site de l'excision. Il a expliqué que l'échographie fournit les informations requises et l'aide à mener à bien la chirurgie du site correct. Il a dit que je serais sous anesthésie générale pour effectuer la procédure, donc je n'allais pas ressentir de douleur ou d'inconfort.

Le représentant du fournisseur de services médicaux est resté avec mon mari et ma sœur tout au long de la procédure. «Je vous attends ici», a déclaré mon mari avant que je ne sois emmené au bloc opératoire. Le moment me laisse encore nerveux car je n'ai jamais été opéré auparavant. Je gardais mon calme pour faire en sorte que mon opération se déroule rapidement. Le Dr Rajeev a fait de son mieux pour me mettre à l'aise et a effectué la chirurgie en moins de temps que prévu. C'est sa confiance et sa connaissance approfondie qui nous ont gardés forts tout au long du traitement,

Mon mari et ma sœur ont attendu avec impatience dans un hall luxueux que ma chirurgie soit terminée. Il a fallu environ une heure et demie, y compris les préparations, l'anesthésie et l'ablation chirurgicale des tissus affectés du sein. Le médecin a révélé que d'autres tissus adjacents ont également été retirés pour éviter la possibilité la plus éloignée. le Coût de la chirurgie du cancer du sein en Inde était sacrément inférieur à ce que j'ai trouvé dans d'autres pays.Une fois la chirurgie terminée, j'ai été transférée à l'unité de soins intensifs. Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais ravie de voir mon mari. Beaucoup de précautions ont été prises pour assurer un repos complet et mon état a été régulièrement partagé avec mon mari. Quand j'ai repris connaissance, le médecin est venu me voir. Il nous a donné un programme complet de soins postopératoires. Comme je voulais subir une opération de reconstruction, il a suggéré de retourner dans ma ville et de donner au corps le temps de guérir.

Il nous a dit quelques choses sur la période de récupération:

  • Le meilleur moment pour faire une chirurgie de reconstruction était après six mois de tumorectomie.
  • Après la tumorectomie, la zone autour des tissus excisés peut être douloureuse ou rester sensible; la sensibilité disparaît en 2 à 3 jours.
  • On me donnera des analgésiques pour gérer la douleur
  • Seul le bain à l'éponge était autorisé jusqu'à guérison complète
  • Quelques des exercices d'armes ont été suggérés.

Ce n'est qu'après environ 3-4 jours que j'ai commencé à me sentir mieux. Il m'a gardé sous observation pendant encore deux jours et c'est tout. Le personnel et les assistants ont travaillé 24 heures sur 24 pour me fournir les meilleurs soins. Ils ont demandé de temps en temps, m'ont donné tous les médicaments à temps et ont tenu mon mari au courant de mon rétablissement. Nous avons demandé quand nous pourrions retourner dans notre pays. Le médecin nous a dit de suivre correctement les soins post-opératoires que nous avons fait car nous ne voulions pas courir le risque de la maladie.Enfin, le jour est arrivé où j'étais prêt à retourner auprès de mon peuple. Je me sentais vraiment forte et soulagée. Le docteur nous a demandé de faire une autre échographie. Il nous a montré que la partie forfaitaire était maintenant complètement absente. Il a également partagé avec nous le processus de guérison à travers un schéma explicatif. Il nous a souhaité le meilleur et a passé un peu de temps avec nous pour nous parler des tests à faire et nous a demandé de visiter le cancérologue dans notre pays selon le calendrier de suivi. Il nous a également donné son numéro de téléphone et a suggéré de le faire parler à notre médecin chaque fois que nécessaire.

Je suis retourné dans le même hôpital et chez le Dr Rajeev pour faire ma chirurgie de reconstruction. Site de chirurgie du cancer en Inde - un groupe de chirurgiens et d'hôpitaux, nous a donné tout le soutien dont nous avions besoin et nous a obtenu le visa médical qui nous a permis de revoir l'Inde sans tracas. La reconstruction mammaire était également nécessaire afin de garantir que je voudrais être mère à un moment ou à un autre de ma vie. Je pense sincèrement que tout cela est dû à l'aimable soutien du Dr Rajeev et de son équipe et à l'engagement du fournisseur de services médicaux que j'ai pu combattre cette maladie avec un courage inébranlable.

Je suis complètement sans cancer maintenant et je mène une vie qui ne pourrait pas être meilleure. Mon corps se sent plus fort et rien ne me rend moins belle en moi. Et c'est le cadeau que le fournisseur de services médicaux et toute son équipe m'ont donné une merveilleuse occasion de mener une vie saine et heureuse. Le prix abordable Coût de la chirurgie du cancer du sein en Inde nous a beaucoup aidés. Selon mon gynécologue consultant, je suis maintenant aussi apte à concevoir et à donner naissance à un bébé en bonne santé. Mon mari et moi sommes les gens les plus heureux aujourd'hui et ce qu'un autre couple peut demander après avoir vécu quelques années heureuses dans le mariage. Bien que mon médecin ait confirmé, mais j'étais tout de même inquiet.

Aujourd'hui, je pense que je devrais partager le plus grand secret de ma vie avec vous. Cela fait environ trois ans maintenant et je suis devenue mère maintenant, mère de jumelles. Il semble que mon cœur leur soit venu et je ressens le plus grand plaisir de ma vie. Bien qu'à un très jeune âge, lorsque mes tout-petits avaient 3 mois, j'ai fait passer tous les tests pour qu'ils aient l'assurance complète que mes bébés étaient exempts de tout trouble. Pour notre bonheur, nos bébés sont nés en bonne santé et aujourd'hui ils vont juste en atteindre un. Sur mes bébés, le premier anniversaire, je voudrais remercier le site de chirurgie du cancer de l'Inde - un groupe de chirurgiens et d'hôpitaux de tout mon cœur et dire que je leur dois quelque chose sous le soleil. Merci beaucoup!

OBTENEZ DU SOUTIEN LORSQUE VOUS EN AVEZ LE PLUS BESOIN AVEC LA CHIRURGIE DU CANCER À PRIX ÉCONOMIQUE DANS NOTRE HÔPITAL INTERNATIONAL STANDARD TOP

ENVOYER DES RAPPORTS SUR EMAIL- info@indiacancersurgerysite.com

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER


Notre assistance et nos services

  • Coût de traitement très abordable
  • Services pré et post-traitement
  • Services d'assistance 24h/24 et 7j/7 pour les patients
  • Excellente qualité des services
  • Garantir la sécurité des clients à tout moment

Free Consultation

Conditions