Soulagement des années de douleur liée au remplacement du disque en Inde

Michael Harper, États-Unis

Je suis Michael Harper, originaire d'Amérique. Je suis comptable de profession. Cela pourrait être la raison principale de développer des maux de dos. J'avais mal au dos depuis près de 5 ans. J’ai essayé beaucoup de choses mais elles n’ont pas fonctionné pour moi. Quand j'ai rencontré mon médecin de famille, il m'a dit de voir un chirurgien de la colonne vertébrale. Mais je n'étais pas en mesure de payer les frais de chirurgie de la colonne vertébrale aux États-Unis. Alors, j'ai essayé de chercher sur Internet et je suis tombé sur le tourisme médical en Inde. J'ai trouvé l'un des meilleurs fournisseurs de soins de santé et on m'a demandé de remettre mes rapports et ils me sont retournés. Je leur ai donné mes rapports et reçu un e-mail m'informant que mon cabinet avait été réservé dans le meilleur hôpital de remplacement de disque de Delhi, en Inde. Et les citations étaient presque moins de la moitié de celles citées aux États-Unis. Donc, j'étais heureux d'y aller avec la réservation.

J'ai eu mon opération prévue en Inde. J'étais en Inde après une semaine. J'étais très contente des services dès mon arrivée à l'aéroport. J'ai été livré directement à l'hôpital dans une cabine climatisée. Et croyez-moi, l'hôpital était très agréable et je me sentais plus comme un invité que comme un patient. C'était en effet le meilleur hôpital de chirurgie de remplacement de disque de Delhi en Inde associé à l'équipe. J'ai discuté de tout avec le chirurgien qui allait m'opérer. Il était très amical et calme et m'a tout expliqué en bref. J'ai eu les meilleures installations médicales et traitements médicaux en Inde. Je dois dire que l'équipe et les médecins ont tenu leur promesse de me faire opérer dans le meilleur hôpital de chirurgie de la colonne vertébrale de Delhi, en Inde.

Je suis content du résultat après mon opération en Inde. merci à toute l’équipe médicale et je leur souhaite la meilleure des chances pour réussir.

Que Dieu les bénisse tous!
Je vous remercie,
M. Michael Harper,
Etats-Unis


Free Consultation

Conditions