Connectez-vous pour un rendez-vous accéléré : +91 - 9371770341
viber Envoyer des rapports pour des conseils prioritaires : +91 - 9371770341
dr. vinod raina

Dr. Vinod Raina Meilleur chirurgien en oncologie du cancer en Inde

CONSULTATION GRATUITE AVEC DR. VINOD RAINA

Chirurgie oncologique avec le Dr Vinod Raina

Premier oncologue médical indien, il compte plus de 37 ans d'expérience.

A plus de 600 greffes pour divers cancers à son actif, le plus important en Inde au cours des 20 dernières années - le plus important en Asie.

250 allotransplantations effectuées avec succès.

Vue d'ensemble:

    

En termes plus simples, la croissance incontrôlée de cellules finit par former une masse de cellules et qui peut se propager aux autres parties du corps est appelée cancer. C'est une tumeur maligne rare qui commence dans l'anus; La société américaine du cancer a estimé environ 8 200 cas de cancer anal à l'année 2017 aux États-Unis. Plus que souvent, environ 75 à 80% des cas sont diagnostiqués au stade primaire, ce qui facilite leur traitement. Les progrès dans les études sur le cancer ont énormément évolué dans le traitement du cancer au cours des dernières années et ont aidé les meilleurs oncologues chirurgicaux du monde à servir leurs patients de la meilleure façon possible.

         

Options avancées de chirurgie du cancer disponibles en Inde:

    

Plusieurs types de chirurgie sont utiles pour les personnes atteintes de cancer. Certaines chirurgies sont utilisées en association avec d'autres types de traitement pour des résultats optimaux. Certaines des chirurgies contre le cancer les plus pratiquées sont les suivantes:

également appelée greffe de moelle sosseuse: cette procédure est mise en œuvre pour remplacer les cellules malsaines formant le sang par des cellules saines. Le traitement par cellules souches donne aux médecins la possibilité d'administrer d'énormes doses de chimiothérapie ou de radiothérapie pour augmenter les chances d'éliminer le cancer du sang et d'autres formes de cancer.

Allogreffe: Il s'agit de la greffe de tissus, de cellules ou d'organes sur un receveur provenant d'un donneur génétiquement non identique. La greffe est connue sous le nom de greffe allogénique, greffe d'allogreffe ou homogreffe. L'allotransplantation est très couramment utilisée dans le traitement des maladies hépatiques, pulmonaires, rénales et cardiaques en phase terminale.

Chimiothérapie pédiatrique: La chimiothérapie est l’une des formes de traitement du cancer les plus avancées et peut donc être utilisée sans danger pour le traitement du cancer chez les enfants. Le nombre de médicaments utilisés varie selon le type de leucémie ou de cancer dont souffre l'enfant. Cela peut être utilisé seul ou avec d'autres traitements tels que la chirurgie ou la radiothérapie. Il interfère dans la capacité de la cellule cancéreuse à croître ou à se multiplier.

Biochimiothérapie palliative: Il s'agit d'une chimiothérapie administrée dans un environnement non curatif pour réduire le fardeau des symptômes liés au cancer, améliorer la qualité de la vie et améliorer les chances de survie. Cela a donné des résultats très positifs chez les patients souffrant de cancers à haut risque.

Bio-radiothérapie concomitante: le Dr Raina est particulièrement efficace dans la mise en œuvre de cette thérapie dans le traitement des cancers de la tête et du cou. Il a été observé que cette technique de traitement améliore l’état général des patients.

Chimiothérapie systémique: habituellement, la chimiothérapie est administrée par voie systémique, au cours de laquelle les médicaments anticancéreux passent dans le corps par la bouche, les veines ou les muscles et atteignent le sang. De cette façon, le médicament atteint les cellules cancéreuses. Dans le même temps, le médicament atteint également les cellules saines, ce qui peut entraîner des effets secondaires.

Chimiothérapie régionaleChimiothérapie régionale : Dans cette forme de traitement, le médicament est administré de telle sorte qu'il reste ou soit limité à une partie du corps, à savoir la zone touchée par le cancer. En raison de cet avantage majeur, les spécialistes du cancer peuvent administrer des doses plus élevées de médicament anticancéreux sans craindre que les cellules saines ne soient affectées. Le Dr Vinod Raina insiste sur l’utilisation de la chimiothérapie régionale dans le traitement du cancer du foie.Aussi, pour guérir le cancer du mésothéliome péritonéal, le lymphome à cellules T, le lymphome lié au sida, le cancer du sein, le cancer de l'œsophage, le cancer de l'ovaire et le cancer de la prostate.

Traitement hormonalThérapie hormonale : La thérapie hormonale est particulièrement efficace dans la guérison du cancer du sein et le Dr Raina, qui maîtrise très bien la gestion de plusieurs cas de cancer du sein, est fortement en faveur de cette thérapie. Cette forme de traitement arrête ou ralentit le développement du cancer, qui utilise les hormones pour se développer. L'hormonothérapie est également appelée thérapie endocrinienne ou thérapie hormonale. Le plus souvent, l'hormonothérapie est utilisée en association avec d'autres types de traitement du cancer. Utilisé de la sorte, l’hormonothérapie réduit la taille de la tumeur avant la radiothérapie ou la chirurgie et est connue sous le nom de thérapie néo-adjuvante. En outre, il réduit les chances de rechute du cancer après l'achèvement du traitement primaire. Il s'agit du traitement adjuvant. L'hormonothérapie détruit également les cellules cancéreuses qui sont revenues ou envahies dans d'autres parties du corps.

Thérapie cibléeThérapie ciblée : des chercheurs et des experts en cancérologie ont observé et constaté qu'il existait certaines différences entre les cellules cancéreuses ou même les cellules les entourant, ce qui permettait aux cellules cancéreuses de se développer et de se développer davantage. Pour réduire ces différences, il existe aujourd'hui certains médicaments qui les ciblent plus particulièrement. Cette forme de traitement est connue sous le nom de thérapie ciblée. Ce qui sépare les médicaments utilisés dans la thérapie ciblée est que ces médicaments attaquent le fonctionnement interne des cellules cancéreuses. Plus spécifiquement, la programmation qui rend ces cellules différentes des cellules saines et normales. Cependant, les personnes en bonne santé sont laissées seules dans ce processus. Certains des médicaments ciblés sont plus ciblés et peuvent attaquer de nombreux changements différents dans les cellules cancéreuses.

ImmunothérapieImmunothérapie : on parle également de biothérapie ou de thérapie biologique. Dans cette forme de traitement, le système immunitaire du patient est incité à travailler plus fort et plus intelligemment pour que les cellules cancéreuses puissent être attaquées. En outre, des composants du système immunitaire sont donnés, comme des protéines du système immunitaire synthétiques. Ce traitement est utilisé seul ou en association avec d’autres traitements contre le cancer. Il s'est avéré très efficace pour guérir le cancer du poumon avancé, le lymphome (lymphome de Hodgkin et non-Hodgkin).

Gestion de la douleur : Dans le cas du cancer, la douleur peut provenir de la maladie elle-même, du traitement auquel le patient est soumis ou, parfois, des patients guéris peuvent continuer à souffrir de la douleur. Afin d'aider ces patients, il existe de nombreux médicaments contre la douleur, des analgésiques narcotiques, des antidépresseurs, des médicaments anti-épileptiques ou anticonvulsivants, et d'autres types de médicaments. Des injections de soulagement de la douleur sont également administrées dans ou à proximité du nerf ou de la colonne vertébrale.

Plus précisément, en ce qui concerne le cancer du sein, le Dr Raina approuve le test BRCA. Il s'agit d'un test génétique qui utilise l'analyse de l'ADN pour localiser des mutations ou des modifications néfastes, dans l'un des deux gènes de susceptibilité au cancer du sein, qui sont BRCA1 et BRCA2.Le Dr Raina recommande ce test aux patients présentant une mutation héréditaire, en fonction de leurs antécédents personnels ou familiaux. Même ceux qui ont un type particulier de cancer du sein. Si le test est positif, une mastectomie prophylactique préventive est suggérée, car elle réduit les chances de récidive du cancer infirme de près de 85 à 90%. Cependant, tous les patients ne doivent pas nécessairement suivre cette procédure car il existe une option, dans laquelle le patient peut être soumis à un dépistage méticuleux incluant des examens fréquents par IRM (imagerie par résonance magnétique), des mammogrammes et des ultrasons.

Considérant son expertise dans le traitement de cette vaste gamme de traitements contre le cancer, le Dr Vinod Raina a également été membre du conseil multidisciplinaire sur les tumeurs, qui mène des examens et se réunit pour discuter de cas compliqués de cancer. Dans ce groupe, de nombreux experts en cancérologie discutent et décident du traitement le mieux adapté à un patient particulier ou des options de traitement réalisables.

De plus, avec ses connaissances volumineuses et étendues en oncologie médicale, le Dr Vinod Raina a été activement impliqué dans la réalisation d’immenses recherches associées à ce domaine. En outre, il a présidé plus de 50 projets de recherche à l'AIIMS et compte plus de 200 publications de recherche à son actif, dans des revues nationales et internationales.

Chirurgie de désembuage: Cette chirurgie enlève une partie de la partie cancéreuse et permet ensuite d’autres types de traitement du cancer, tels que la chimiothérapie et la radiothérapie.

    

Chirurgie palliative: Cette procédure est administrée dans les cancers agressifs et à un stade avancé. Cela ne fonctionne pas pour soigner le cancer, mais pour soulager l’inconfort ou pour corriger d’autres problèmes créés par le cancer ou le traitement.

Traitement du cancer à faible coût en Inde avec les meilleurs chirurgiens du cancer en Inde:

Qu'est-ce que le mot 'Cancer' nous amène à l'esprit? Évidemment, ce sont les sentiments de choc, de chagrin, de traumatisme, etc. Selon l'OMS (Organisation mondiale de la Santé), le cancer est la deuxième cause principale de la hausse continue des taux de mortalité dans le monde.

Les experts médicaux et les chercheurs du monde entier sont extrêmement sollicités pour trouver des moyens plus actualisés et innovants de maîtriser ce grave problème de santé. Plus spécifiquement, le domaine de l'oncologie a connu une montée en flèche drastique en raison de la croissance rapide et malheureuse des patients atteints de cancer. L'Inde a très bien suivi cette croissance et les hôpitaux indiens investissent régulièrement pour maintenir leurs infrastructures à jour afin qu'elles puissent prendre en charge les patients de la meilleure façon possible. En Inde, chaque type de cancer est traité de manière très stricte et en maintenant le résultat du traitement au plus haut niveau et à égalité avec les normes internationales.

En outre, non seulement les hôpitaux, mais les experts en cancérologie associés à ces hôpitaux, mettent tout en œuvre pour prendre en charge le plus grand nombre de patients possible. Grâce aux connaissances et aux compétences des oncologues, les succès à leur actif sont innombrables.Pas étonnant, les pas des patients internationaux ont fortement augmenté. À l'instar de l'Inde, tous les pays n'ont pas la chance d'avoir un traitement progressif du cancer et, en ce qui concerne le cancer, les patients n'ont pas beaucoup de temps pour attendre. De plus, si le pays en question ne dispose pas du traitement nécessaire, il retarde encore le traitement. Pour ces patients, l’Inde leur offre un rayon d’espoir assuré et majeur en leur fournissant un traitement contre le cancer en temps opportun.

Les villes maximales de l'Inde sont très recherchées en raison de la présence des traitements et des interventions chirurgicales les plus avancés. Le Dr Vinod Raina est l'un des pionniers dans le domaine de la guérison du cancer en Inde. Delhi est l'une des principales villes. Il est l’un des pionniers en matière d’oncologie médicale. Il apporte avec lui une expérience vaste et globale de 37 ans. Il est une centrale de connaissances et on fait les noms célèbres associés dans ce domaine.

En savoir plus sur le Dr Raina

Actuellement, le Dr Raina est chef du département et directeur de l’oncologie médicale à l’Institut de recherche Fortis Memorial, situé à Gurgaon. tous les efforts nécessaires pour créer un monde sans cancer. Il a réalisé de nombreuses avancées dans ce domaine et a une vision inébranlable lorsqu'il s'agit de soigner ses patients. Le Dr Vinod Raina a effectué plus de 250 greffes personnellement et sous sa direction à AIIMS. L'équipe a effectué plus de 600 greffes pour différents types de cancers - ce qui représente le plus grand nombre de transplantations en Inde au cours des 10 dernières années (dont environ 250 allotransplantations). En outre, il est particulièrement reconnu pour ses problèmes de manipulation tels que le lymphome, la leucémie aiguë et chronique, le cancer du poumon, le cancer du sein et la greffe de cellules souches.

    

Son objectif général est de renforcer la disponibilité du traitement le plus avancé en matière de traitement du cancer aux quatre coins du monde, et ce, de la manière la plus compatissante possible. Le Dr Raina est l’un des meilleurs chirurgiens du traitement du cancer en Inde, qui a suivi une formation et une éducation dispensée par certains des instituts les plus performants au monde:

  • MD (Med) AIIMS, 1977
  • Résidence de médecine, hématologie: AIIMS 1978-1980
  • MRCP UK 1987, FRCP (Ed) 1994, FRCP (Londres) 2013
  • Chercheur en oncologie médicale, Glasgow, 1986-1989
  • Membre de la faculté AIIMS depuis janvier 1990 (oncologie médicale), plus de 23 ans
  • Bourses dans différents aspects de l'oncologie du Royaume-Uni, des États-Unis et du Canada

Possédant une expérience de recherche considérable, il a été le chercheur principal d’environ 50 projets dans AIIMS, le nombre le plus élevé.Cofondateur d'INDOX Network, et d'un réseau très réussi et populaire. Au cours de sa carrière, il a été associé à des organisations exceptionnelles à des postes très louables, tels que:

  • Oncologie médicale, directeur exécutif du Fortis Memorial Research Institute
  • Oncologie médicale, professeur et directeur à l'Institut des sciences médicales All India (AIIMS)
  • Centre de cancérologie, responsable à l'hôpital royal, Mascate, Oman
  • Oncologie médicale, rédactrice associée aux Annals of Oncology
  • Registre du cancer de Delhi, responsable à l'Institut des sciences médicales de l'Inde (AIIMS)
  • Section Record, responsable à l’IRCH (Institut Rotary Cancer Hospital), pendant environ trois ans
  • Dirige le cours de DM en oncologie médicale depuis 15 ans, où plusieurs étudiants occupent des postes à responsabilités, non seulement en Inde mais aussi à l'étranger
  • Oncologie médicale, directrice exécutive chez CrediHealth Video

Prix et adhésions

  • Le Dr Vinod Raina a été nominé pour la Fellowship of Academy of Medical Sciences of UK
  • Le Dr Vinod Raina a réalisé la première chimiothérapie à haute dose et greffe de cellules souches du sang périphérique en Inde en 1994
  • Chercheur universitaire de l'Université d'Oxford pendant cinq ans
  • Médaille Vishisht Seva du président indien pour services rendus au mérite et au service rendu aux forces armées
  • Membre de l'association des médecins indiens
  • Membre de la Société indienne d'oncologie
  • Membre de la Société européenne d'oncologie médicale

Histoires de patients

Au cours de l’année, le Dr. Raina a dirigé son équipe de manière très louable et a créé ensemble de nombreuses histoires de réussite. Parmi les réussites, on trouve des patients indiens et de différents coins du monde. Il se concentre sur l'obtention d'une évaluation très approfondie, opte pour le traitement opt, vise à obtenir un résultat optimal pour le traitement, puis fournit le meilleur suivi possible. Ce sont quelques-uns des attributs conviviaux qui l'ont positionné comme l'un des meilleurs stature recherchée.

Il est également l'un des experts associés à une ONG appelée "Cheers to Life". Le seul objectif de cette fondation est de mener une lutte acharnée contre le cancer.



Planifiez votre chirurgie oncologique en Inde avec le Dr Vinod Raina

Écrire au docteur : dr.vinodraina@indiacancersurgerysite.com
Connectez-vous pour un rendez-vous accéléré : +91 - 9371770341
Envoyer des rapports pour des conseils prioritaires : viber viber +91 - 9371770341



Dr Vinod Raina, Dr Vinod Raina Cancer Surgeon India, Chirurgie du cancer par le Dr Vinod Raina, Meilleurs oncologues chirurgicaux en Inde, Meilleur chirurgien de traitement du cancer en Inde, Dr Vinod Raina Reviews India, Dr Vinod Raina Cancer Surgery India, Principal chirurgien du cancer en Inde, Meilleur chirurgien en Inde Oncologue Gurgaon Inde, Dr Vinod Raina Coordonnées Inde, Meilleurs chirurgiens du cancer en Inde, Meilleur chirurgien oncologue en Inde, Dr Vinod Raina Traitement du cancer en Inde, Chirurgie du cancer en Inde, Traitement du cancer à faible coût en Inde, Meilleur oncologue en Inde, Dr Vinod Raina pour Chirurgie du cancer en Inde, chirurgien cancérologue de premier plan en Inde, oncologue chirurgical à faible coût Gurgaon Inde